11EME PANZER


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

11EME PANZER
11EME PANZER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faisceau de grenades « Geballte Ladung »

Aller en bas

Faisceau de grenades « Geballte Ladung » Empty Faisceau de grenades « Geballte Ladung »

Message  Invité Mer 9 Jan - 8:06




Le Faisceau de grenades « Geballte Ladung »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Depuis le début de la guerre, cette arme, non officielle, à équipé la Wehrmacht comme charge de démolition. Il s’agit de 6 grenades « Stielhandgranate 24 » reliées à une 7ème et à son manche. Cette charge pouvait facilement briser les chenilles d’un char voir même le détruire, si l’on parvenait à la placer sous l’engin.



Retard : de 4 à 5 secondes
Explosif : 1155 grammes de TNT
Longueur : 356 mm



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec des m39

j'ai quasiment pas de tof "in action", si vous en avez je suis preneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau de grenades « Geballte Ladung » Empty Re: Faisceau de grenades « Geballte Ladung »

Message  Invité Mer 9 Jan - 21:18

Une des techniques d'utilisation de ce système consistait à fixer une cordelette au manche de la la grenade centrale et de lancer la grappe de façon à ce que celle-ci s'entortille autour du canon d'un char.Le but étant de fausser le canon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau de grenades « Geballte Ladung » Empty Re: Faisceau de grenades « Geballte Ladung »

Message  Invité Mar 29 Déc - 11:53

Pour faire tenir tes tete de grenade... Chambre a air de camion ça gaz??? (je vais en fabriquer une copie car je veux réaliser une petite panoplie du casseur de char Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisceau de grenades « Geballte Ladung » Empty Re: Faisceau de grenades « Geballte Ladung »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum